lundi 14 mars 2011

MAC Pro Palette x4 - Mulch, Concrete et Embark

Yoohooo !!!

Alors voici un des posts sur mes récents craquages chez MAC (je sais, ce n'est pas raisonnable :p).
J'ai deja une palette de 15, mais je me suis laissée tenter par une petite PRO Palette de 4 à remplir comme on veut avec des recharges qu'on acquiert à l'unité.La Pro Palette est vendue vide 6€, chez MAC et sur leur site et ensuite on prend les recharges Pro Palettes, 12,5€ le fard, en vente chez MAC ou sur leur site.

Les Pro Palettes sont aimantées, ainsi que les recharges, ce qui permet de se faire son propre quad en fonction de ses envies quand on part en déplacement, la journée, en soirée, en week-end, etc.
Moi je suis une convaincue, je trouve ca super pratique, et puis, c'est la qualité MAC, alors que dire de plus :)
L'avantage par rapport à toutes les marques qui vendent leurs palettes, c'est qu'on aime souvent 2, 3 couleurs et il y en a toujours qu'on aime moins.
L'avantage avec les Pro Palettes, c'est qu'on se fait ses palettes avec des fards qu'on aime VRAIMENT TOUS :)

Bref, moi je me suis pris donc 3 fards en plus de la Palette:
- Embark: un rouge intense mat satiné, vraiment super joli
- Mulch: un rouge brun doré satiné
- Concrete: un marron taupe mat

Donc voilà mes achats en photo:

Une Pro Palette MAC x4 vide et aimantée

Une recharge de Fard à Paupière MAC,
à mettre dans les Pro Palettes




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review