lundi 14 mars 2011

Une de mes bibles: Makeup, The Ultimate Guide de Rae Morris

Je voulais vous faire découvrir aujoud'hui un livre qui m'a été offert par mon gentil fréro, et que j'aime vraiment beaucoup.
J'ai longtemps cherché des bouquins de maquillage, pour apprendre quelques petits trucs et astuces, avoir des exemples de jolis maquillage PORTABLES et FAISABLES ! :)
Donc ce livre est vraiment tres chouette, super complet sur le teint, la préparation au maquillage, les yeux, le contour, la bouche...
Bon le seul petit probleme, c'est qu'il est en anglais....For people that are not very fluent in english, it may be a little difficult to read :) Mais bon j'ai cherché tous les livres en francais qui existaient et rien trouvant, ils datent tous des années 80 avec des looks...bon sans commentaire quoi :D

Donc voila pour ce livre, écrit par Rae Morris qui est une makeup artist australienne et qui a travaillé avec des grandes marques de cosmétiques (dont l'Oréal, beuuuuuuuuurk !!!).

On peut trouver ce livre sur Amazon pour environ 19€. Vu les visuels et les conseils, ca les vaut :)

Voila quelques photos :)

Enjoy !


2 commentaires:

  1. Des blogs qui se distinguent par la qualité de leur information ne courent pas les rues, mais ici j'ai trouvé aujourd'hui ce que je cherchais. Bonne journée!
    Agence d’hotesses Lyon

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review