vendredi 25 mars 2011

Makeup rouge avec Sleek i-divine Sunset !

Vous sentez? Le soleil arrive, on commence à sentir des odeurs d’herbe et de printemps dans l’air…
Ca fait plaisir. En ce moment, passe difficile pour beaucoup de monde. Mais il faut tenir bon et toujours garder espoir en des jours meilleurs… Envies d’évasion parfois ? Soyons fous, avec la palette i-divine Sunset de Sleek, je vous propose de se la faire ambiance coucher de soleil sur la plage de Miami, avec un jus d’ananas, et même le petit parasol qui va avec.
Et OUI, je confirme, je suis sortie comme ça, mais il faut ! Il faut, en ces temps sombres, mettre un peu de couleur dans votre vie, et dans celle des autres !
I hope you like!
Bisous !
-Isobel.
Quelques photos de la palette Sunset, avec et sans flash (les couleurs n’ont pas de nom dans cette palette):

Les 3 couleurs utilisées, que j’appellerai grossièrement violet, rouge et pèche:


1- Appliquer le violet sur la paupière mobile avec un pinceau plat.

2- Appliquer le rouge dans le creux de la paupière avec un pinceau estompeur (j’ai utilisé celui de chez ELF . Oui, vous avez bien lu, il coûte 1 € . C’est un des seuls produits que je vous conseille de chez ELF d’ailleurs, j’avais fait une commande à 30 euros il y a quelques mois, j’avais envie de pleurer quand je l’ai reçue ! Mais bon, c’était à prévoir, peut-on vraiment attendre de la qualité à 1 € le produit… Enfin, cela dit certaines personnes en sont satisfaites, alors… En tout cas ils sont Cruelty Free, mais mais… je suis désolée j’exprime des réserves par rapport au maquillage fabriqué dans une dictature en Chine, mais cela est un autre débat…)

3- Estomper, fondre les 2 couleurs. Finir avec la couleur pèche irisé en touche lumière jusque sous le sourcil.

4- Appliquer un liner noir gras en ras-de-cil inférieur (le crayon 24/7 de Urban Decay en zero par exemple), puis avec la tranche du même pinceau plat que tout à l'heure, appliquer le violet par-dessus en rappel, et l’estomper avec la couleur pèche irisé.

5- Appliquer le liner noir gras en raz-de-cil supérieur, puis l’étirer avec un pinceau eye-liner simplement en dessinant une jolie pointe vers l’extérieur. (ASTUCE: S'il fait chaud, si vous transpirez, bref si vous avez peur que votre liner coule, s'efface ou ne ressemble plus à rien au bout de quelques heures, repassez par dessus avec un FAP noir mat pour qu'il ne bouge plus!)

6- Finir par du mascara.

7- Pour les sourcils, après grande étude du sujet, j’ai fini par rejeter l’usage du crayon, cire, et autre kits qui nous invitent à mélanger plusieurs couleurs, à utiliser des pochoirs... Sérieusement, qui a le temps de faire ça ? Le plus efficace est encore le plus simple et le plus naturel. Trouver un FAP d’une couleur proche de celle de ses sourcils. L’appliquer avec un pinceau à sourcils type MAC 208. C’est tout !
Et mieux vaut ne pas les couper en longueur comme préconisent certaines MUA, ni trop toucher à sa ligne naturelle. Je préfère garder du volume je trouve ça plus joli. Enfin sans tomber dans le style Emmanuel Chain quand même, que seul Emmanuel savait assumer. Ah, Emmanuel… Vous ne trouvez pas que Capital n’est plus la même émission sans lui…. Mais cela est un autre débat !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review