samedi 5 mars 2011

Makeup avec la palette Sleek Sparkle

Bonjour bonjour !

Alors aujourd’hui je vais vous montrer un petit makeup sans prétentions avec la palette i-divine Sparkle de Sleek et un peu de Urban Decay.
Cette palette est une édition limitée, mais on peut encore la trouver en ligne. Moi par exemple j’ai acheté plusieurs palettes Sleek en EL sur ce site néerlandais : frais de port pas chers et livraison rapide !

Ces palettes sont à 8 euros, donc franchement ça va ! Elles ne se valent pas toutes niveau qualité, certains des fards m’ont déçus car très poudreux et mal pigmentés, mais bon, c’est sûr que pour ce prix là ce n’est pas du Urban Decay…. Cela dit la palette dont je vous parle aujourd’hui est vraiment très sympa ! Pour 8 euros, totalement worth it !

Je ne vais pas faire de photos ni de swatches, ça a déjà été bien fait ailleurs donc je vous laisse regarder ici si vous voulez des détails.


Donc la technique c’est très simple: en base, j’ai crayonné la paupière mobile avec un crayon gras (24/7 en Zero de Urban Decay), puis appliqué l’ombre la plus foncée (ici Twinkle de Sleek) sur la paupière mobile avec le Sigma E55 , puis sur le raz de cil inférieur avec le Sigma E20 .

Ensuite prendre, avec THE pinceau estompeur le MAC 217, une ombre plus claire coordonnée (ici Shattered de la palette UD Ammo) et estomper. En fait, TOUT est dans l’estompage. C’est pour ça que ça vaut le coup d’investir dans un MAC pour cette étape.
Terminer par de l’ « eye lining » avec le crayon 24/7 Urban Decay en Ransom (livré avec la palette NYC) en ras de cil inférieur, et le 24/7 UD Zero en ras de cil supérieur. Puis du mascara.

Enfin, on peut mettre une touche illuminatrice avec une teinte discrète claire et lumineuse dans les tons beige, rose ou blanc, comme Sin de Urban Decay qu’on applique sur l’arcade sous le sourcil avec le E 70 (mon préféré pour cette utilisation)

Désolée pour les sourcils sur ces photos, je sais ils sont assez monstrueux mais c’est parce que je suis en train de les laisser repousser un peu... j'ai trop épilé, ah, erreur de débutante!

Voilà je crois que j’ai tout dit, c’est le même principe pour la photo suivante, avec les teintes Mistletoe de Sleek et Kush de la palette UD NYC pour l’estompe, avec le 24/7 en Whisky livré avec la palette UD Naked sur le ras de cils inférieurs.



Les photos ne sont pas extras, j’ai fait ça comme j’ai pu hein, faut être indulgent !
Comme dirait Borat, « I hope you like ! »
Bisous!



2 commentaires:

  1. coucou ma belle ! tu peux trouver tes palettes sleek moins chère sur le site topethny et les fdp sont que de 5,90 vu que aliceandjo a augmenté ses fdp à 7,90 ...

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review