lundi 30 janvier 2012

Le look de Taylor Momsen

Ah, le look de Taylor Momsen, on aime ou on déteste. Personnellement, j'aime. J'aime ce coté rock (nan, déconne), j'aime son coté assumé, j'aime son gout de la provocation, j'aime ce mélange de sensuelle et chic, de trash et de glamour. Et ca lui colle très bien a la peau.



 Le makeup est en adéquation avec les fringues : bien noir. Alors effectivement, les yeux noirs noirs à 18 ans c'est parfait, je pense qu'il faudra que cela évolue. A 40, ca le fait moins (a moins de vouloir ressembler a Courtney Love, personnellement, ca me tente pas). De plus, le teint pale et les lèvres nude completent parfaitement le tout.


Moi je dis, bravo Mademoiselle Momsen !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review