mardi 24 janvier 2012

Le look de Vanessa Paradis

J'ai vu ces photos ce matin en parcourant la presse en ligne, et j'avoue, j'ai adoré son look et son makeup. On est habitués à voir Vanessa Paradis avec des makeups plutot légers, et celui-ci, en plus de la tenue, lui donne un coté rock que personnellement, j'adore !



Bon, c'est vrai qu'a la base, c'est pas la fille la plus moche du monde : elle a des grands yeux magnifiques, mais je trouve que ce maquillage lui va à ravir :)
Vous aimez ?

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas très fan de Vanessa Paradis mais j'avoue que plus elle vieillit, plus elle s'embellit. Son make up est très réussi !
    Bises !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review