samedi 7 janvier 2012

Makeup orangé avec le fard Flamepoint de Sugarpill Cosmetics

Aujourd'hui, je poste un makeup que j'ai fait il y a un petit moment, mais que je n'ai encore pas exploité sur le blog. Je suis retombée sur les photos en faisant un peu le ménage dans mes dossiers, et j'ai bien aimé, après coup. Il n'y a pas beaucoup de photos car j'avais pris vite fait avec mon téléphone, mais j'ai eu envie d'expliquer les produits utilisés, pour celles qui aiment. A la base, j'ai voulu me servir de ma palette Burning Heart de Sugarpill, et j'ai opté pour le orange Flamepoint (un orange mat), que j'ai travaillé avec des marrons chauds pour l'intensité. Ca donne quelque chose de sympa, lumineux et festif. J'ai agrémenté le tout d'un peu de liner pailleté gris dans le coin interne de l'oeil :)


Voilà pour les produits utilisés:

TEINT
Fond de teint URBAN DECAY Cream-To-Powder Foundation teinte Dream
Blush MAC teinte Sincere
Anti-Cernes URBAN DECAY 24/7 Concealer teinte FBI

YEUX
Base Shadow Insurance de TOO FACED
Fard Flamepoint de SUGARPILL en applat sur toute la paupière et en remontant au dessus du creux en estompe, ainsi qu'en ras de cils inférieur
Fard Esspresso de MAC pour travailler l'intensité en ras de cils inférieurs et supérieurs
Fard noir au ras ras des cils pour finaliser l'intensité
Liner pailleté NYX couleur Silver
Masacara MAC Haute & Naughty

LEVRES
Baume a lèvres NUXE


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review