mardi 17 janvier 2012

Makeup Smoky noir pailleté avec les pigments Dazzle Dust de Barry M

Aujourd'hui, je reviens avec un makeup smoky noir pailleté que j'ai réalisé une fois de plus avec les pigments BarryM et un liner pailleté de chez NYX. Je suis devenue vraiment fan de l'utilisation des pigments humidifiés pour un résultat vraiment coloré et intense. Bon, bien entendu, ca ne se porte pas en journée, c'est vraiment too much :D (enfin après chacun fait ce qu'il veut hein !). Et comme je suis super gentille et que j'avais envie de montrer comment réaliser ce type de makeup, et bien je l'ai même filmé :D Et ouiiiiiiiiiii !!!

Humidifier ses pigments permet non seulement de rendre toute sa splendeur aux couleurs, mais permet également une application plus simple et sans risque de chutes, ce qui arrive quand même assez souvent et qui peut vite être désastreux si on applique des fards foncés (qui n'a jamais eu des chutes sous les yeux en voulant se faire un magnifique smoky noir, et en tentant un geste désespéré de "hop hop on n'a rien vu je retire tout avec la main" se retrouve avec un oeil de boxeur ? oui, moi aussi ca m'est arrivé ... :/).
Bref pour ce makeup, voici les produits utilisés :

TEINT
Fond de teint HD de MAKE UP FOR EVER (teinte 118)
Anti-cernes Tenseur de MAKE UP FOR EVER (teinte 3)
Palette correctrice MAKE UP FOR EVER
Blush MAC (couleur Sincere)

YEUX
Primer Potion URBAN DECAY
Pigment BARRY M Dazzle Dust en teinte 96
Fard MAC teinte Print
Fard MAC teinte Brulé
Crayon 24/7 Glide-On Eye Pencil URBAN DECAY (teinte Perversion)
Liner pailleté Candy Glitter Liner de NYX (teinte Jade)
Mascara Smoky Lash MAKE UP FOR EVER
Crayon a sourcils MAC (teinte Lingering)

Voici quelques photos ainsi que la vidéo :




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review