dimanche 8 janvier 2012

Les pigments Ben Nye couleur Mermaid Green, Jade et Turquoise

Lors de ma commande des fards MAKEUP GEEK, ou MUG, j'ai également commandé 3 échantillons de pigments de la marque BEN NYE. Je suis super fan de ces petits échantillons de pigments vendus sur le site de Makeup Geek, car finalement, cette quantité me suffit amplement pour les makeups que je fais. Il suffit de peu de pigment pour donner une vraie intensité, et acheter un flacon complet ne m'est d'aucune utilité (j'ai acheté 3 pots complets de pigments MAC et franchement, je pense que je vais en revendre car je ne finirais jamais les pots !!!). J'ai beaucoup entendu parler de la marque BEN NYE par MissChievous, en bien, donc j'ai voulu tenter moi aussi. J'ai pris 3 couleurs bleu-vert, et bien, je ne suis pas décue :)

Pour 2,19$ le petit pot échantillon, aucun regret :D La quantité me convient parfaitement, et j'ai commandé des couleurs que j'aime énormément.

Pigments Ben Nye, en Mermaid Green, Jade et Turquoise
Mermaid Green
Un vert franc satiné


Jade
Un vert bleu jade satiné

Pigment Ben Nye couleur Jade
Turquoise
Un bleu vert turquoise satiné

Pigment Ben Nye couleur Turquoise
Alors, vous en pensez quoi ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review