dimanche 1 janvier 2012

Makeup gris avec la Naked Palette d'Urban Decay, en vidéo

Je commence mon année 2012 par un tuto avec la palette Naked d'Urban Decay. Bah oui, autant commencer sur de  bonnes bases :) Je n'ai pas voulu faire trop folklorique et extravagant, alors j'ai opté pour une maquillage pas trop soutenu, gris-beige (et je fais suite à une demande que j'ai eue sur ma page Facebook également, elle se reconnaitra ;)). J'ai donc utilisé le fard Gunmetal en fard principal. Je suis vraiment super fan de ce fard, il va avec tout et il permet de faire une infinité de combinaisons pour des makeup colorés ou neutres. La j'ai fait plutot soft, gris dégradé avec un beige marron clair.





Les produits utilisés :

Teint
URBAN DECAY Cream to Powder Foundation
MAKE UP FOR EVER Anti-cernes Tenseur
MAC Blush Sincere

Yeux
URBAN DECAY Primer Potion
URBAN DECAY 24/7 Glide-On Eye Pencil en Zero
URBAN DECAY Sin en coin interne
URBAN DECAY Gunmetal sur la paupière mobile et ras de cils inférieur
URBAN DECAY Creep en coin externe
URBAN DECAY Virgin en highlight et estompe
NYX Glitter Liner en Silver
MAKE UP FOR EVER Mascara Smoky Lash

Voila le tutoriel vidéo:


Et les photos du look :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review