dimanche 8 janvier 2012

Le set MAC Dazzlesphere pour les lèvres, le Neutral Mini Gloss Kit

Cette semaine, je suis allée faire un tour chez MAC car j'avais besoin de me prendre une PRO Palette 15 vide (pour mettre mes jolis nouveaux fards MAKEUP GEEK, voir la revue ici). Mais comme vous devez le savoir, pénetrer chez MAC c'est assez dangereux pour une makeup addict. C'est la caverne d'Ali Baba. J'étais entrain de flaner dans la boutique, en regardant les dernières collections, quand je suis tombée sur les Dazzlesphere, issues de la collection de Noel. Je m'étais fait maquillée à l'occasion de la sortie de la collection Glitter & Ice (que je n'ai pas aimée d'ailleurs, un peu fade...) mais je n'avais pas vu les kits sorties après, sauf les kits de pinceaux.
Donc je suis tombée sur les Dazzlesphere. Craquage. Je n'ai que très peu de rouges à lèvres, car je n'en mets pas souvent (enfin quand je dis peu, mmm mmm, j'ai 4 RaL MAC, 3 URBAN DECAY, une palette de 5 RaL MAKE UP FOR EVER, un gloss transparent MAKE UP FOR EVER, un Dazzleglass MAC...presque rien quoi :p).

Donc je me suis laissée tenter par cette sphère, la Neutral Mini Gloss Kit (il y en avait deux autres, une Pink et une Coral) de 2 Dazzleglass (gloss pailletés) et 2 Cremesheen (rouge à lèvre crème/gloss). Le tout pour 30€, j'étais assez contente. Voilà le bébé :

Les rouges à lèvres MAC Boy Bait, Bare Necessity, Over Indulgence et Get Rich Quick

J'ai choisi le kit qui ne contient que des éditions permanentes, donc vous pouvez aisément pour les procurer à l'unité chez MAC si un de ceux-ci vous plaisent.



Boy Bait (Cremesheen)
Un beige neutre léger avec des reflets perlés

MAC Cremesheen Boy Bait
Sans maquillage
Avec MAC Boy Bait


Over Indulgence (Cremesheen)
Un marron neutre


MAC Cremesheen Over Indulgence

Sans maquillage

Avec MAC Over Indulgence
Bare Necessity (Dazzleglass)
Un abricot caramel avec des particules perlées rouge et or

MAC Dazzleglass Bare Necessity
Sans maquillage
Avec MAC Bare Necessity

Get Rich Quick (Dazzleglass)
Un orangé chaud avec reflets perlés

MAC Dazzleglass Get Rich Quick

Sans maquillage
Avec MAC Get Rich Quick
Alors, vous aimez ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review