dimanche 1 mai 2011

Mon avis sur le coffret Urban Decay 24/7 Glide-On Eye Pencils spécial 15th Anniversary

Je vais faire un post très court car deja vu vu et re-revu, mais je voulais juste vous faire part de mon avis sur le set de crayons qu'a sorti Urban Decay pour son 15ème anniversaire : un coffret de 15 de leurs très reconnus crayons pour les yeux 24/7 Glide-On Eye Pencils. Ces crayons sont vraiment super, ils sont gras pour l'application mais une fois secs ils tiennent des heures. Vraiment, un des must-have en terme de crayons pour les yeux :)


Honnetement, je n'étais pas partie pour l'acheter car il me paraissait super cher (85€ en France). Du coup j'ai profité du fait que mon frère soit parti aux US pour me le faire acheter la-bas (forcément, je l'ai payé bien moins cher :)) mais cela dit, il y a pas mal de bons -20% qui trainent en ce moment pour des achats chez Séphora, donc y a moyen de l'acheter pour moins cher. Le coffret offre donc 15 crayons, et un taille-crayon de 2 tailles (qui est top ;)). C'est une édition limitée, donc qui ne sera pas la éternellement, mais vu le prix, ca ne va pas partir comme des petits pains non plus. Il est en vente dans les Séphora qui vendent la marque, et sur leur site.

Donc voila, maintenant que je l'ai je dois dire que je suis HYPER contente !
J'ai un set de crayons pour les yeux qui va me durer une éternité, et je vais pouvoir me permettre de jouer sur les couleurs quand je veux ! :)

Bon voila apres, si vous n'êtes pas très maquillage coloré, ca ne vaut pas le coup, je dois l'avouer !

Moi, j'aime bien changer et mettre des touches de couleurs, donc ca me va très bien.
Les utilisations que j'en fais :

  •  En sur-base sur la paupière :
    pour faire ressortir un maquillage dans les mêmes tons. Ça permet de faire tenir les fards et de les faire ressortir.
  • En liner fard en ras de cils inférieur :
    j'aime beaucoup appliquer une couleur assez neutre et invisible sur la paupière supérieure, et rajouter ma couche colorée en ras de cils inférieur avec justement un crayon coloré.
  • En liner ras de cils supérieur :
    c'est quelque chose qui est tout a fait possible avec ces crayons. Perso, je le fais moins car j'ai une toute petite paupière mobile et ca ne fait pas très joli :/
Ce coffret vaut le coup pour celles qui aiment les couleurs, et le maquillage de qualité, cruelty-free (boooh caca pas beau l'Oréal et Gemey et cie) et moins cher que des grandes marques de luxe (dont je ne citerais pas le nom, mais franchement, quand je vois le prix des palettes et des crayons, c'est trop trop trop abusé, meme pour la qualité...).

Juste deux photos histoire de mettre un peu de couleur sur mon post, car les reviews sur ce coffret ne manquent pas.

Le coffret Urban Decay 24/7 Glide-On Eye Pencils spécial 15ème anniversaire

2 commentaires:

  1. Un must-have, je me la suis procuré aussi! Par contre, je n'ose même pas l'utiliser, vu que c'est une édition limitée! lol! Je suis grave...

    RépondreSupprimer
  2. Pareil :p Ptain c'est abusé, c'est du makeup, pas une piece de collection ! Je confirme, on est graves :p

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review