jeudi 19 mai 2011

La Base Fixante yeux d'Art Deco

Un post rapide pour vous parler de la Base Fixante de la marque Art Deco. J'ai énormément entendu parler de cette base sur pas mal de blogs étrangers, et lors d'un déplacement professionnel en Allemagne, je suis tombée sur un stand Art Deco à l'aéroport et je n'ai pas pu m'empecher de la prendre. Elle était à 5€ et des poussières, bref, pas de quoi me priver :D (ou comment déculpabiliser....).
On trouve la marque Art Deco en France dans certains instituts de beauté, et chez Douglas apparemment ou ils la vendent 9€ (ils abusent un peu...).

Voilà donc cette base est donc une base pour fixer les fards à paupières et les faire tenir toute la journée sans que ça vire dans les plis. Elle a la même fonction que la Shadow Insurance de Too Faced et que la Primer Potion d'Urban Decay, entre autre (ce sont mes références en base pour les yeux, testées et approuvées).

Cette base se présente dans un petit pot, elle a la texture d'un fard crème, mais avec un peu de silicone en plus. Elle est couleur beige dans le pot, mais est incolore sur la paupière comme sa consœur la Primer Potion neutre. Pas d'odeur particulièrement désagréable, pas de texture désagréable, nan, tout va bien.
J'ai eu l'occasion de l'essayer plusieurs fois en journée, et je dois dire qu'elle remplit tout a fait son role. Pour le prix que je l'ai payée elle est parfaite : elle fait tenir les fards toute la journée et elle les intensifie.

Donc si vous cherchez une base pas chère et que vous avez l'occasion de trouver la marque, foncez, c'est un super produit ! :)

La Base Fixante de chez Art Deco
A droite, fard appliqué sans base. A gauche, fard appliqué sur la Base Fixante. Le résultat est sans appel, non ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review