mardi 17 mai 2011

Makeup simple de jour avec la Naked Palette Urban Decay


Un petit "makeup of the day" avec la Naked Palette d'Urban Decay.
Ultra simple... 5 minutes!
Et le tout bien sûr.... Cruelty free!






1- Appliquer "Hustle" sur la paupière mobile, avec pinceau plat.



2- "Toasted" dans le pli et un peu au dessus, avec pinceau estompeur. Sans trop remonter sous le sourcil.

3- Crayon 24/7 "Whisky" en ras-de-cil inférieur, estompé, sur les 2/3 externes uniquement.

4- "Sin" en highlight sous le sourcil, qu'on fond ensuite avec "Toasted". Egalement en coin interne fondu sur le 1/3 restant.



5- "Sidecar" sur le pli, estompé. Attention, paillettes!

6- On termine avec le mascara, et l'application d'un gel fixateur sur les sourcils:

Ici Too Faced Lash Injection (je ne le recommande pas, car la brosse est énorme. C'est trop gros pour une application précise, en tout cas pour moi).

e.l.f. professional Wet Gloss Lash & Brow Clear Mascara, 1€ sur le site e.l.f.

Voilà!

Les outils:
Je ne recommanderais pas en fait ces 3 pinceaux de chez Sigma, parce que:

- E55: trop large, trop gros pour l'application uniquement sur la paupière mobile. Il rend difficile le travail de précision, et le MAC 239, pour l'avoir testé, est beaucoup mieux selon moi. Mais je n'ai pas le budget pour lui! ;-)

- E35: il est bien, mais ne vaut pas le MAC 217.

- E30: trop gros, pas assez dense. Je suis sure que le MAC 219 est mieux, mais je ne l'ai pas testé.

The Naked Palette, Urban Decay, 40€.

Et pour finir une petite photo de mon vernis du jour: O.P.I. Rising Star (collection Bollywood)

-by Isobel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review