mercredi 2 février 2011

Nouvelles palettes Urban Decay - Femninine, Dangerous et Fun

Helloooo !!!

Suite à un post de la page Facebook d'Urban Decay datant du 2 Février, nous pouvons découvrir les 3 nouvelles palettes qu'Urban Decay va nous sortir (sans doute pour le Printemps).
Ci-dessous les première photos dévoilées de ces palettes...
A savoir qu'Urban Decay devrait sortir une Book of Shadows vers Mai, c'est la période à laquelle ils ont sorti la Alice in Wonderland BOS l'année dernière...en France !


Une fois n'est pas coutume, je pense que les US vont être servis bien avant la France, mais il est possible que ca arrive au UK avant, et pour les impatientes, il est possible de commander sur certains sites comme Look Fantastic.
Je partagerais les informations quand je les aurais :)

Personnellement je commence à avoir pas mal de palettes Urban Decay, alors je ne sais pas si ce sera un achat pour moi...
En tout cas, en regardant les premiers visuels, celle qui me fait le plus envie est la ... Dangerous !! :) Forcément, un peu plus extravagante que les autres et plus "rock"!

Et vous?

 Pictures courtesy of Urban Decay

2 commentaires:

  1. C’est dommage, je trouve ces palettes décevantes car il n'y a pas vraiment de valeur ajoutée pour les UDers !
    C'est surement de bons achats pour les "novices" UD, mais la "Dangerous" par exemple, si on a déjà Ammo, BOS 3 et Naked, est vraiment inutile !
    Dommage qu’ils ne sortent pas plus de nouvelles couleurs/textures. Attendons le BOS4, peut-être aurons-nous des surprises….
    En tout cas sur les 3, moi il n’y a que la « feminine » qui m’intéresserait, à cause des 3 teintes « nude » qui ont l’air belles. Puis il n’y a que 2 couleurs que j’ai déjà.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis completement d'accord avec toi, je n'avais pas vu ton commentaire, mais c'est exactement ce que je dis dans ma revue un peu plus précise dans un autre post sur ces palettes !
    Moi, je vais passer mon tour pour celles-ci ! :D

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review