dimanche 30 janvier 2011

Essai des NYX Candy Glitter Liners

Hello !!!

J'ai commandé sur Cherry Culture quelques NYX Candy Glitter liners, car j'adore vraiment avoir cette petite touche pailletée sur la paupière mobile, en coin interne ou en coin externe pour un makeup de soirée.
J'en ai commandé 3 dans un premier temps:
- Le Blue (bleu)
- Le Jade (vert foncé)
- Le Hot Candy (rose)


Ces liners gels ont une odeur de bonbon qui est différente pour chaque couleur, maintenant je comprends le nom qui a été pris pour ces produits ("Candy"). C'est plutot agréable :)
Ils sont plutot bien pailletés et le gel n'est pas trop gluant, j'aime assez.

Voici quelques photos et un swatch:


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review