mercredi 2 février 2011

Makeup avec le Dazzle Dust 47 de BarryM

Kikoo !!!!

Je rentre d'un déplacement de 2 jours à l'étranger, et en rangeant mes affaires, mon regard tombe sur mes nouveaux fards BarryM...ca m'a pris comme ca, j'ai eu une furieuse envie d'en essayer !
Je me suis laissée tenter par le fards #47, ocre-rouge, contrasté avec un bon noir comme je les aime.


J'aime beaucoup la texture et l'application, qui est moins dense et moins intense que les pigments MAC que j'ai, mais qui du coup permet un travail plus en finesse sur des couleurs flashy. Par contre, si on veut faire ressortir la couleur, il faut absolument le porter par dessus un crayon estompé sur la paupière, afin que le fard ait une base qui accroche pour avoir de l'intensité. J'ai donc posé au début de mon maquillage, juste après la base paupière, une couche estompée de Jumbo Eye Pencil Black Bean de NYX, qui a permis de fixer correctement le Dazzle Dust €47.

Pour les yeux j'ai donc utilisé:
Base Urban Decay Primer Potion neutre
Jumbo Eye Pencil de NYX en Black Bean au dessus de la base sur la paupière mobile
Dazzle Dust de BarryM #47
FaP Urban Decay Creep et Gunmetal de la Naked Palette
Fap MAC Brulé en highlight
Crayon khol Feline de MAC
Mascara Haute & Naughty de MAC

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review