mardi 22 février 2011

Palette Good Girl de Sleek Makeup - Review

Hello les filles !

J'ai cédé à la tentation ce Samedi chez Séphora. Je suis tombée sur la magnifique palette Good Girl de Sleek Makeup.
J'ai deja fait une review dans ce blog de sa petite soeur, la palette Bad Girl de Sleek Makeup. Elle est ce qu'est la Naked Palette pour la Black Palette d'Urban Decay, l'extrême opposé. Si la Bad Girl possède des cotés très sombres et voluptueux, la Good Girl a elle un coté très poupée et girlie. Apparemment, ce sont les couleurs tendance, un éventail de rouge, orange, rose et champagne.


Cela peut dérouter au début, mais il faut se dire que cette palette ne s'utilise pas forcément seule, les couleurs très marquées se portent avec des couleurs plus sobres, comme du noir, du marron, du gris, qui adoucissent le look. Cependant, elles peuvent se porter seules, pour un total look Barbie assumé :D
Bien entendu, ma préférence niveau "portabilité va à la Bad Girl, qui correspond tout à fait aux couleurs foncées que j'aime, mais j'ai pris la Good Girl pour avoir un petit assortiment de roses que je n'avais pas :)

Comme la Bad Girl, les fards sont très pigmentés et poudreux, s'estompent plutot bien mais nécessitent un primer pour tenir longtemps.
Les couleurs:

- Lychee: un champagne brillant, très discret
- Meringue: un champagne rosé brillant, très discret
- Strawberry Sorbet: rose brillant
- Pink Grapefruit: rose orangé brillant
- Candy Floss: rose clair brillant
- Lollipop:rose moyen brillant
- Peach Melba: orange vermillon brillant
- Papaya: orange rouge brillant
- Pink Punch: rose fushia brillant
- Cupcake: rose fushia rouge brillant
- Raspberry Coulis: magenta brillant
- Morello: rouge bordeaux mat

Et voici les photos !




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review