mercredi 2 février 2011

Review de ma commande BarryM Dazzle Dust et Glitter Dust

Salut les filles!

J'ai fait cette revue le soir même ou j'ai recu ma commande BarryM.
BarryM est une marque anglaise qui se positionne sur la couleur. Des couleurs intenses, extravagantes et à un prix très accessible. J'ai commandé 7 Dazzle/Glitter Dust (comme des pigments) et frais de port inclus ma commande m'est revenue à 37,17£, dont 5£ de frais de port. Chaque Dazzle / Glitter Dust est à 4,59£, soit environ 4,6€ (cours quand j'ai passé la commande, soit 21 Janvier 2011). Très correct.
Ils vendent pas mal de vernis très sympas à 2,99£ en petit format, mais ca permet d'en avoir plusieurs et de se lacher sur certaines couleurs dont on se servira moins souvent :)


Bref, mes impressions sur cette commande:

Les Dazzle Dust
J'aime beaucoup les couleurs vibrantes, et le fard est vraiment très bien pigmenté (on s'en rend compte des qu'on en fait un swatch du bout des doigts, la peau est très colorée et ca reste). J'aime beaucoup la facon dont elles s'appliquent sur les paupières, soit en reflet coloré léger si utilisé à "nu", soit plus intense si utilisé par dessus un crayon ou un Paint Pot de chez MAC.

Les Glitter Dust
Les Glitter Dusts sont différents des Dazzle Dust car ils sont constitués d'une base de fard mat, à laquelle on ajoute des fines pailettes colorées. Pour ma part, j'ai pris un Glitter Dust vert et un violet. Je les trouve très jolis, et je pense qu'ils sont plutot à utiliser en finalisation de maquillage, par dessus un smocky afin de rajouter une touche pailletée au maquillage (en ce qui me concerne, ce sera des smocky noirs ou gris car j'ai pris des Glitter Dust à base noire). La pigmentation est plus légère que sur les Dazzle Dusts, mais correspond très bien à l'utilisation que je viens de mentionner.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review