dimanche 27 novembre 2011

Makeup avec les fards MAC Humid et Greensmoke

Alors aujourd'hui, c'est vert et olive ! :) Je me suis servie d'un de mes fards MAC préférés : le fard Humid. Un vert foret qui tire vers le jaune. Du coup, je me suis dit que l'assortir avec le fard Greensmoke, un fard irisé et légèrement pailleté vert olive. Honnetement, j'aime beacoup l'association, je l'ai même portée pour aller bosser. C'est coloré sans faire pot de peinture. Nan, moi, j'aime :D Ca change du neutre, du bleu, du noir. On peut intensifier ou alléger en fonction de ses gouts. Bref, si vous aimez, continuez plus bas :)


Alors les produits utilisés :

Teint
Base de teint Prep + Prime de MAC
Crème teintée Urban Defense de URBAN DECAY, couleur Bodyguard
Poudre de finition transparente MAC
Blush MAC couleur Sincere

Yeux
Base Shadow Insurance de TOO FACED
Crayon 24/7 de URBAN DECAY couleur Mildew
Fard Greensmoke de MAC
Fard Humid de MAC
Fard Brulé de MAC
Fard Virgin de URBAN DECAY
Fard Oil Slick de URBAN DECAY
Crayon sourcils Ligering de MAC
Mascara Haute & Naughty de MAC

Lèvres
Rouge à lèvres couleur Faux de MAC

Le tutoriel vidéo:


Les photos

1 commentaire:

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review