jeudi 17 novembre 2011

Too Faced Sweet Dreams : une palette de rêve ! (oui je sais, elle est facile :)

Alors alors alors.... Aujourd'hui un post que je suis vraiment contente de faire (enfin comme si j'etais moins contente de faire les autres, non pas du tout, juste la, j'suis toute excitée :p). Bon, pour les grosses makeup addicts, ca ne sera pas une découverte. Mais pour les autres, j'espère vous faire partager une des merveilles de l'année, j'ai nommé : la palette Sweet Dreams de Too Faced. La meilleure palette de l'année ? Argh...j'hésite...mais elle fait largement partie du top 3 :D


Donc voilà, comme à l'approche des fêtes de fin d'année, toutes les marques proposent leurs collections Noël ou "Holidays" pour les anglophones. Too Faced n'échappe pas à la tendance, en sortant sa collection "In Your Dreams". Dans cette collection, plusieurs produits et coffrets, dont le plus complet est cette merveilleuse palette, la Sweet Dreams.

L'emballage est déjà très très soigné

 Elle comporte 15 fards de 0,9g, 1 base pour les yeux Shadow Insurance format full, 1 bronzer de 4g, 1 highlighter de 4g et 2 blushs de 2,5g. Plutôt complet, sachant que la Shadow Insurance seule côute deja 17€.

Voilà le contenu produit...Plutôt sympa, non ?


La palette est vraiment jolie, toujours glamour rétro qui fait le style de Too Faced. On aime ou on aime pas. Moi, j'aime. Après, je n'ai pas spécialement acheté pour le packaging, mais clairement pour ce qu'il y a dedans. A noter quand même que le coté structuré des contours de la palette ne seront pas super pratique pour la trimballer dans des bagages, je pense qu'elle va facilement s'abimer. Enfin j'dis ca, j'dis rien.

Faites de doux rêves !

Les 15 fards sont juste de toute beauté. Pas un a jeter. Je ne connaissais que très peu Too Faced, car la marque n'est pas distribuée dans les Séphora à Lyon, exception faite des grosses palettes pour les fêtes (typiquement, celle-là). Honnêtement, j'en suis tombée amoureuse. Un peu comme Urban Decay il y a 2 ans. Trop le kiff. Trop de la balle. Bref. Les fards.
Un bon assortiment : des mats, des irisés, des pailletés. Des colorés et des neutres. Des clairs et des foncés. Juste...parfait ! De très bonne qualité, parfaitement pigmentés, pas poudreux.

Ne sont-ils pas magnifiques ?

Ensuite les blush. J'aime aussi. Le vieux rose est assez passe partout, le rose clair fait très pin-up, mais il reste tout à fait portable, sauf peut-être pour les peaux plus mattes.
Le Bronzer, Chocolate Soleil,  m'a l'air plutot sympa, et cherry on the cake : il sent le chocolat !!!! :D
Le highlighter, sympa. Un highlighter. Ca complètemente bien le reste :)


Ah et la palette contient 3 petites fiches de looks à réaliser avec. Sympa. Un bonus quoi.



Et la base Shadow Insurance, je n'en fais plus l'éloge, c'est une des meilleures qu'on peut trouver avec la Primer Potion d'Urban Decay.


Voila. Que dire d'autre. Que c'est une magnifique palette, super complète pour ceux qui ont peu de maquillage. Pour 49€, on a 15 fards, une base, 2 blushs, un bronzer et une highlighter. Franchement, rien à dire !
Voilà, elle est disponible en boutique Séphora et sur le site, c'est une édition limitée alors il n'y en aura pas pour tout le monde.

Je vais passer au swatches.

Les fards

In the Buff
Un ivoire mat.



Peachy Fuzz
Un pêche doré clair pailleté.




Copper Peony
Un orange cuivré irisé.




Teady Bear
Un brun taupe clair mat.




Lovey Dovey
Un marron sable irisé.



Satin Sheets
Un champagne rosé doré irisé.



Cut the Cake
Un mauve lavande irisé.



Party Girl
Un violet vif irisé. Il me fait penser a Flash d'Urban Decay.



Nice Ash
Un gris charbon irisé.



Smolder
Un bleu marine mat. Il me fait penser à Prussian de MAC.



Honeymoon
Un doré patiné irisé. Il me fait un peu penser à Maui Mowie de Urban Decay.



Label Whore
Un brun metallisé avec des reflets bleus. C'est Club de MAC en plus intense.




Nice Stems!
Un vert jaune irisé.



Cop a Teal
Un bleu paon irisé.



First Dance
Un violet profond mat.




Les blushs

Cocoa Rose
Un vieux rose qui tire vers le brun.



Sweet Pink
Un rose clair irisé et légèrement pailleté.




Les Bonzer et Highlighters

Candlelight Glow
Un beige doré clair irisé.



Chocolate Soleil
Un brun bronze mat.



Bon shopping ! :D


2 commentaires:

  1. Cette palette est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Salut :)

    J'aadore cette palette, tu l'as vends ?? :)

    je suis preneuse si sa te dis :)

    bizzz

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review