mardi 1 novembre 2011

Le kit de 5 crayons-fards à paupière 24/7 Shadow Pencil Stash kit de chez Urban Decay

On continue dans le collection Holiday 2011 de chez Urban Decay. Je vous avais dit que je trouvais cette collection vraiment sympa, avec des kits qui valent vraiment le coup en terme de rapport qualité/prix. J'ai fait l'acquisition du Nail Kit, le kit de 6 vernis (dont j'ai fait une revue un peu plus tot), ainsi que du kit de 5 crayons ombre à paupières, le 24/7 Shadow Pencil Stash Kit de chez Urban Decay. J'ai hésité entre ce kit et les kits de crayons pour les yeux, mais comme j'en ai deja beaucoup et que j'ai revendu mes jumbos NYX, je me suis dit que cet achat serait plus stratégique :D

Le kit 24/7 Shadow Pencils Stash de chez Urban Decay

J'étais sceptique sur les crayons Urban Decay 24/7 Shadow Pencils à leur sortie : le positionnement entre leurs super fards et leur légendaires crayons 24/7 Eye Pencils me paraissait risqué. En fait, je m'étais trompée.
Pourquoi?
1. Pour un makeup rapide, ils sont plus gros, donc s'appliquent facilement sur la paupière et s'estompent plus facilement que les Eye Pencils, qui eux ont une pointe plus fine pour une application en liner plus précise. La texture n'est pas la même, un poil plus grasse pour les Shadow Pencils, mais qui sèche et ne bouge plus.
2. En tant que base et pour accentuer les fards, ils sont totalement l'égal des Paint Pots et companie, en plus facile et léger à transporter. En plus, les couleurs sont beaucoup plus variées et funkys : on a des neutres et des colorés dans la collection permanente, contrairement à MAC (ce que j'expliquais dans mon post sur le Paint Pot Pure Creation de la collection Posh Paradise).

Bref.

Delinquent, Rehab, Juju, Sin et Clash

Ce kit est disponible en édition limitée chez Séphora, sur le site ou en boutique. Il est vendu 35€ pour 5 crayons de 2,5g (soit 7€ par crayon qui est censé être en format "voyage", alors que les crayons vendus à l'unité sont de 2,8g pour 18€...). C'est en ca que ces kits sont vraiment une affaire, pour même pas le prix de 2 crayons, on a un kit de 5. Bref. Voici la description.



Sin
Un beige rosé clair légèrement métallisé.
L'identique de son confrère le fard à paupières Sin et à la Primer Potion de la même couleur (mais elle est moins intense).

Le 24/7 Shadow Pencil d'Urban Decay couleur Sin


Clash
Un bleu clair avec des légères paillettes grises.
Il ressemble énormément au 24/7 Eye Pencil de couleur Electric.

Le 24/7 Shadow Pencil d'Urban Decay couleur Clash


Delinquent
Un violet-pourpre profond avec des fines paillettes rosées.
Il complète très bien son confrère le fard Flash, mais n'a pas d'équivalent dans les 24/7 Eye Pencil.

Le 24/7 Shadow Pencil d'Urban Decay couleur Delinquent


Juju
Un brun taupe pale.
Mon préféré du kit, une couleur dont je ne vois pas d'équivalent, sauf qu'il ressemble au fard Stray Dog de chez Urban.

Le 24/7 Shadow Pencil d'Urban Decay couleur Juju



Rehab
Un marron chocolat foncé avec des reflets rouge et taupe.
Une base parfaite pour mes smocky marron, beaucoup plus pratique à utiliser que le 24/7 Eye Pencil couleur Bourbon, et plus voyant que mon MAC Paint Pot couleur Groundwork. Parfait.

Le 24/7 Shadow Pencil d'Urban Decay couleur Rehab


Et voici les swatches :

Sin, Juju, Rehab, Delinquent et Clash


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review