lundi 12 décembre 2011

Makeup avec les fards Vanilla, Midnight 15, Chase et MIA de la palette 15th Anniversary d'Urban Decay

Voici un makeup neutre que j'ai porté pour aller au boulot il y a quelques semaines. Je suis très en retard sur mes posts et j'ai plein de photos en attente de traitement, mais la fin de l'année c'est toujours l'horreur niveau boulot...Bref, j'ai voulu me servir des couleurs neutres de ma 15th Anniversary palette de chez Urban Decay. Enfin ! :)
Voilà un maquillage donc plutot lumineux, tout en nuance et en ombres subtiles. Parfait pour une journée ou je n'étais pas apprêtée comme pour les grands jours.


Teint
Fond de teint HD de Make Up For Ever
Setting Powder transparente de MAC
Blush Sincere de MAC

Yeux
Shadow Insurance de Too Faced en base
Midnight 15 sur la paupière mobile et ras de cils inférieurs
Vanilla en highlight sourcils et coin interne
Chase dans le creux de la paupière
M.I.A. en coin externe inférieur et supérieur

Lèvres
Viva Glam V de MAC


Et voilààààà !!! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review