dimanche 30 octobre 2011

Le Paint Pot Pure Creation de la collection MAC Posh Paradise

MAC a sorti la collection Posh Paradise il y a quelques semaines. J'avais été invitée à la soirée de pré-lancement pour admirer un magnifique Body Painting, mais je n'ai pas pu m'y rendre à cause d'un contrainte professionnelle. Toujours est-il que j'ai quand meme jetté un oeil sur la collec', et je suis tombée sur les Paint Pots.... Une tuerie !


 En fait, j'aime énormément les Paint Pots en base de maquillage, ils font terriblement ressortir et accentuent les couleurs. Le problème, c'est que dans le collection permanente, il n'y a que des Paint Pots de couleur neutre ... Et quand on veut se faire un makeup coloré, c'est pas optimal !

Les Paint Pots de la collection MAC Posh Paradise

Sont alors arrivés les Paint Pots de la collection Posh Paradise :D Les violet, vert, bleu, kaki.... Bien sur, je ne pouvais pas les prendre tous, mais j'ai priorisé... et j'ai craqué pour un magnifique bleu, le Paint Pot couleur Pure Creation.

Hyperviolet et Imaginary
Treasure Hunt et Nubile
Genuine Treasure et Half-Wild
Idyllic et Pure Creation

Bon rien de bien original, mais je trouve le bleu magnifique : un bleu glacé moyen. Une tuerie !
Un Paint Pot de qualité, qui s'applique et s'étale bien, au doigt ou au pinceau synthétique, et qui a rendu absolument divin !


Aucun regret, je l'adore. Par dessus un makeup bleu, je vous montrerais.
Cette collection est disponible sur le site MAC et dans les boutiques.

Bon shopping ! :)



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review