mercredi 28 septembre 2011

Le fard MAC Contrast

Je continue ma série sur la présentation de mes fards MAC, que j'ai commencée il y a quelques temps avec le fard MAC Scene. J'ai fait l'acquisition récente de nouveaux fards, et je compte bien vous en faire profiter et partager mes coups de coeur et mes déceptions (mais j'ai plus souvent des coups de coeur, vu que j'achète MAC directement en boutique, donc je peux essayer ;)).
La présentation du jour se porte sur un fard bleu-violet, le fard MAC Contrast. C'est un fard a fini satiné mais très léger, presque mat mais qui se travaille plus facilement. Il possède de légers reflets bleu perlés, et il est juste magnifique :D



Le fard MAC Contrast en format recharge
MAC Contrast, 12,5€ pour 1,5g

 Je l'ai une fois de plus acheté en recharge, pour le prix de 12,5€. Ca m'a permis de finaliser un de mes quads aux tons bleus-vert dont je suis frapadingue :D

Contrast est donc un fard "Velvet", qui se travaille parfaitement bien. Il est bien pigmenté, et son fini permet donc une application en légèreté si souhaité, qui donne des reflets et des ombres absolument divins !

Un bleu-violet avec les reflets bleu perlés...Aahhh.. :)

Et voici mon quad MAC de tons bleus-verts, avec les fards Contrast, Deep Truth, Humid et Bottle Green. Joli non ? :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review