mercredi 28 septembre 2011

Le fard MAC Humid

Je vais commencer une petite série sur les fards MAC que je possède, car j'ai vraiment des gros coups de coeur et des gros coups de Oooooooh c'est nul !!!!
Je possède une 20aine de fards MAC, que j'achète toujours en recharge et que je mette dans mes palettes vides de 15 ou de 4. Je les paye 12,5€ chez MAC.  Récemment, j'ai fait l'acquisition de quelques fards, dont Humid, un vert foret profond avec fini glacé. Comme tous les fards MAC, il est super pigmenté, et j'aime ce genre de fini car il n'est pas trop brillant.
Il s'applique bien, se travaille bien, et j'aime le rendu. Avec un marron froid ou du gris, c'est superbe !

Le fard MAC en format recharge

MAC Humid, 1,5g
Voici le fard, la photo ne lui fait pas honneur, mais il est divin !
Comme d'habitude chez MAC, une excellente pigmentation
et un fini satiné que j'adore :)
Du coup, j'ai fini mes quads MAC, dont un avec des tons bleus/verts que j'aime beaucoup, voilà ce que ca donne pour celles qui sont en panne d'inspiration. Bon faites pas attention aux rayures, mes quads ont morflé mais bon je les utilise :p

A droite, mon quad de tons bleu/vert
avec Humid, Bottle Green, Contrast et Deep Blue

Voilà, j'espère que ca vous aura fait envie ! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review