vendredi 9 septembre 2011

La palette de fards spécial 15ème Anniversaire de Urban Decay

Aaaaah, la palette Urban Decay Spécial 15ème Anniversaire. Depuis que je l'ai vue sur des blogs américains, je l'attends. C'est un véritable coup de foudre ! Je m'étais déjà procuré le set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire (revue rapide ici), mais là, la palette de fards...Une merveille.
Bref, j'ai sauté sur www.sephora.com le jour ou elle a été disponible. Avec les -15% du code ETE2011 sur le site, j'étais contente.


Cette palette, beaucoup de blogs ou de pages Facebook/Youtube en parlaient, elle a fait un buzz incroyable chez les suiveuses de blog beauté. Donc le succès ne s'est pas fait attendre, mais curieusement, les stocks ne se sont pas épuisés en quelques heures comme je le pensais. C'est bien, Urban Decay semble avoir retenu quelques leçons de la sortie de sa Naked Palette, qui a été disséminée au compte-goutte les premiers mois de sa sortie, ce qui a engendré une frustration énorme de la part des fans et des acheteuses.



Bref, donc cette palette est disponible en ce moment dans les boutiques Séphora qui vendent Urban Decay. Par contre, c'est une série limitée, donc elle ne sera pas en vente éternellement. Si elle vous plait, dépêchez-vous :)

Deja, la beauté de cette palette, c'est son packaging. Je sais, c'est purement marketing, mais il est ... divin ! Un joli écrin de métal et velours. Un miroir est inclus dans le couvercle.


Urban Decay explique qu'il est possible d'utiliser le boitier de façon indépendante, mouais, mais dans ce cas, ou stocke-t-on la palette. Pas très évident pour moi, sauf pour ranger quelques accessoires sous la palette...Mouais, vu que la palette n'est pas très transportable, l’intérêt reste limité...
Par contre, on peut se servir de l'écrin en velours comme petite boite de rangement.


Cette palette contient 15 fards exclusifs et complètement nouveaux. Certes, certains ressemblent très fortement à des fards existants, mais mais mais, pas exactement les mêmes :)


Elle possède un très bon équilibre de fards neutres et de fards colorés, j'adore, dont voici le détail :

Première Colonne

Midnight Rodeo : un brun taupe scintillant
Midnight 15 : un champagne moyen glacé légèrement grisé
Vanilla : un doré blanc avec des reflets jaunes
Flow : un pêche moyen glacé
Chase : un bronze doré glacé
Voici les swatches de la première colonne :

Chase, Flow, Vanilla, Midnight 15, Midnight Rodeo
Seconde Colonne

Tainted : un rose lavande avec un léger reflet doré brillant
Junkshow : un fushia violet clair avec des reflets fushia brillant
Omen : un violet bleuté avec reflets rosés
Evidence : bleu marine foncé brillant
Deep End : un turquoise glacé
Voici les swatches de la seconde colonne :
Tainted, Junkshow, Omen, Evidence, Deep End



Troisième Colonne

Deeper : un bronze chocolat légèrement doré et brillant
MIA : un brun sombre légèrement cuivré et brillant
Ace : un gris sombre légèrement argenté
Blackout : un vrai noir mat
Half Truth : un violet fumé gris brillant
 Et les swatches de cette troisième colonne:


Deeper, MIA, Ace, Blackout, Half Truth
Voilà pour cette petite merveille. J'en suis tellement dingue qu'en fait...j'en ai pris deux :/ J'me dis que ca pourra toujours faire un joli cadeau :D





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review