samedi 24 septembre 2011

Les mascaras Haute & Naughty de chez MAC et Smocky Lash de chez Make Up For Ever : ce que j'en pense !

Aujourd'hui, j'ai envie de faire un post pour comparer et montrer la différence entre mes 2 mascaras préférés, afin de montrer les différences. J'ai donc convié dans le ring le mascara Haute & Naughty de MAC, ainsi que le mascara Smocky Lash de Make Up For Ever. Je possède ces mascaras depuis un petit moment, donc j'ai pu les tester sur plusieurs mois, et venir avec un avis assez objectif et fondé. Voici le battle ! :)

Bon dejà pour donner le ton, voici mon visage SANS makeup et SANS mascara (ouais parfois le week-end, je laisse reposer la bête :p).


Moi sans makeup et sans mascara, histoire de donner le référentiel :)
MAC Haute & Naughty versus MUFE Smocky Lash


Le mascara Haute & Naughty de MAC

C'est un mascara qui est sorti il y a a peu près un an. Ce mascara possède une brosse, mais deux possibilités : l'embout rose qui permet de bien "essorer" afin d'avoir un effet assez léger pour la journée, et l'embout violet qui permet d'avoir un mascara plus intense car moins "essoré". J'aime beaucoup le principe des deux brosses, c'est vraiment super bien pensé et très pratique car on a vraiment l'impression d'avoir deux mascaras. Par contre, il faut bien essorer la brosse pour la partie violette, car ça a tendance à donner un peu trop de produit (et risque de coller les cils). Le Haute & Naughty de MAC est vendu 21€.


Voici pour la partie rose:

Le mascara MAC Haute & Naughty, coté Rose
La brosse coté Rose
Avec application du mascara MAC Haute & Naughty coté Rose

Et pour la partie violette:

Le mascara MAC Haute & Naughty, cotéViolet
La brosse coté Rose
Avec application du mascara MAC Haute & Naughty coté Violet



Le mascara Smocky Lash de Make Up For Ever

J'ai acheté ce mascara il y a pas mal de temps également, car je voulais un mascara intense pour les makeup de soirée, et puis j'ai décidé de prendre le concurrent direct de MAC, histoire de comparer :) Ce mascara est vraiment bien, il s'applique parfaitement, sépare bien les cils et donne du volume et de l'intensité. Le Smoky Lash est vendu 19,9€.

Le Smocky Lash de Make Up For Ever
La brosse du Smocky Lash de MUFE
Le MUFE Smocky Lash appliqué

Et voilàààààààààà !!! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review