samedi 13 août 2011

Le soin gloss hydratant Lip Love de chez Urban Decay

Aujourd'hui, je présente un produit que j'ai acheté lors de ma formation à la Make Up For Ever Academy à Nice, au Séphora de la rue Médecin. Ils ont un pur linéaire Urban Decay, rien à voir avec ceux de Lyon, clairement (petite larme versée...). Et ils ont également un grand stand avec des makeup artists qui font essayer les produits sans lésiner. Nan définitivement, j'aime Nice :D

Bref du coup, on m'a fait essayer les derniers gloss sortis chez Urban, les Lip Love. Ils sont présentés comme des gloss soin, à base de miel, et qui permettent une hydratation continue sur une durée plus longue que les gloss classiques.


A l'application, le gloss est agréable, il sent et a un goût de miel, perso, j'ai beaucoup aimé :D
Ensuite, la seconde chose très très agréable : il ne colle pas ! Et oui finis les cheveux qui se collent sur les lèvres dès qu'il y a un peu de vent, et les lèvres qu'on n'arrive plus à ouvrir tellement le gloss est collant. Non, celui-là est vraiment agréable, avec une part d'eau plus importante. Cela se sent vraiment. Meme une fois parti, il ne laisse pas les lèvres sèches comme d'autres gloss que j'ai (type des vieux Juicy Tube de Lancôme que je déteste, enfin de toute façon je déteste la marque maintenant).


Alors le seul petit bémol, ce sont les couleurs. Il y en a peu de disponible. Personnellement, j'ai choisi la couleur Failbeat, qui est un pêche orangé, et la coloration est vraiment trop légère à mon goût, on croirait à un gloss transparent.... Dommage :( Mais je n'ai pas essayé les autres, c'est peut-être différent :)

PRESENTATION

Type de produit
Gloss et soin des lèvres
Quantité
10 mL
Prix
16€

EN RESUME

Qualité du produit
8/10

Promesses tenues
9/10
Odeur
10/10
Tenue
9/10
Packaging
9/10
Prix
8/10
TOTAL
8,5/10

AVIS FINAL

C’est davantage un soin qu’un produit de maquillage à part entière selon moi, mais j’aime énormément le gout et l’odeur de miel, ainsi que le non-collant de ce produit qui hydrate parfaitement bien les lèvres, et pour longtemps. Seul bémol, le manque de pigmentation qui rend ma couleur un peu fade et peu visible.


 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review