jeudi 25 août 2011

Makeup turquoise et noir pailleté avec la Dangerous Palette de chez Urban Decay

Aujourd'hui, je fais un post makeup (j'en ai trop en stock que je n'ai pas le temps de publier !!!! Les journées ne font que 24h malheureusement .... :-( ). J'ai fait ce maquillage pour une journée chez des amis, sous à peu 38 degrés, donc vraiment testé et approuvé :D Et bien il a tenu jusqu'à la nuit :D Bon OK, j'ai fait une retouche de fard pour intensifier la couleur et une retouche de crayon dans la muqueuse, mais sinon, no soucy ! Ah....vive Urban Decay quand meme. Donc voila ce petit makeup festif réalisé avec la Dangerous Palette de chez Urban Decay.


Après avoir appliqué ma Urban Decay Primer Potion sur toute la paupière, j'ai utilisés les fards suivants:

 Le fard Virgin sur toute la paupière,

 Le fard Haight sur toute la paupière mobile et un peu au dessus du pli de la paupière.

Le fard Gunmetal pour dégrader le Haight au dessus du pli de la paupière.


Le fard Oil Slick en dessous de l'oeil afin de faire un effet bien noir qui contraste avec le turquoise sur la paupière.

Ensuite, j'ai appliqué mon crayon khol Feline de chez MAC, un noir mat profond et longue tenue dans la muqueuse.


J'ai ensuite appliqué en ras de cil supérieur mon eye-liner pailleté bleu de chez NYX, le Candy Glitter liner, pour rajouter un effet festif et glam' :)

Voilà le résultat !!! :D



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review