samedi 13 août 2011

Le kit de mini-vernis d'O.P.I., collection "Roadies,Touring America"

Qui dit mi-Aout dit également premières collections pour l'Automne, malheureusement. En me promenant dans les allées de Séphora hier, je tombe sur ce nouveau kit de vernis de la célèbre marque O.P.I., un kit de 4 mini-vernis appelé Roadies, Touring America. Oui je sais que c'est l'automne en avance, mais j'ai craqué sur les couleurs, et OPI quoi :D



Comme pour le kit Pirate des Caraibes, O.P.I. propose des kits de 4 mini-vernis de 3,75 mL chacun. J'aime ce format, car j'ai beaucoup de mal a finir un vernis format XXL (enfin format normal), car j'aime changer souvent, surtout pour des couleurs dont on peut se lasser rapidement (les couleurs flashy de l'été par exemple :)).



Je ne vais pas m'étaler en commentaires, j'aime ce kit, j'aime les vernis O.P.I. Cependant, je suis encore plus agréablement surprise que mon précédent kit, car j'ai trouvé que les vernis s'appliquent mieux, sont plus opaques et nécessitent donc moins de couches. Un gros plus.
Les couleurs sont sobres, classes et complètement d'actualité:
  • My Address is "Hollywood"
    Un rose corail avec une pointe de mauve et avec une touche de brillant rose
  • A-taupe the Space Needle
    Un taupe sombre avec une pointe de vert, mat
A gauche, My Address is "Hollywood". A droite, A-taupe the Space Needle

  • French Quarter for your Thoughts
    Un gris tirant vers le marron mat
  • Honk if you Love OPI
    Un rouge raisin sombre 
A gauche, French Quarter for your Thoughts. A droite,  Honk if you Love OPI

J'ai directement essayé le French Quarter for your Thoughts, et j'aime énormément ! Voici le résultat :
Le vernis French Quarter for your Thoughts porté


PRESENTATION

Type de produit
Vernis à ongles
Quantité
4 x 3,75 mL
Prix
20€

EN RESUME

Qualité du produit
9/10

Promesses tenues
10/10
Odeur
9/10
Tenue
8/10
Packaging
9/10
Prix
8/10
TOTAL
9/10

AVIS FINAL

J’aime les vernis O.P.I. car bien entendu Cruelty-free, et particulièrement les collections de mini-vernis, car j’ai beaucoup de mal à finir les grands flacons, et j’aime changer souvent. J’ai craqué sur les couleurs que je trouve très sympa pour l’automne, particulièrement le bordeaux-prune et le taupe. L’application est plus facile que ceux de la collection Pirate des Caraïbes qui nécessitait 3 bonnes couches. Bref, un achat utile et sans mauvaise surprise.


 


3 commentaires:

  1. My adress is "Hollywood", il a l'air vraiment cool!

    RépondreSupprimer
  2. Sais tu où on peut trouver ce kit?

    RépondreSupprimer
  3. On le trouve chez Séphora pour 20€. Mais peut etre pas dans tous, ca depend de la taille de ton Séphora je pense :)

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review