mardi 30 août 2011

Ma bonne affaire vernis: OPI The Perfect Coat!

Allez, aujourd'hui, je vous fais partager une heureuse découverte et un super bon plan de malade :D En grande fan de vernis (enfin ca va souvent de pair avec le makeup :p), j'ai une jolie petite collection, et j'ai donc souvent envie de piocher dedans. Problème : j'ai peur que cela m'abime les ongles, sur la durée. Préférant prévenir que guérir, je me suis rapidement achetée une bonne base à vernis qui protège mes ongles. Jusqu'à cet achat, je me servais du MAVALA Super Base, mais il a vite fondu, forcément... Alors j'ai décidé de regarder du coté d'OPI, mais bon, comme d'habitude avec OPI, en France, c'est cher...
Je devais passer une commande sur www.lookfantastic.com afin de me réapprovisionner de mon fond de teint favori, le Urban Decay Cream-to-Powder Foundation (dont je fais une revue ici), et je suis tombée comme de par hazard sur une offre OPI qui s'appelle The Perfect Coat : un duo de base (la Natural Nail Base Coat) + Top Coat à ... 11,8€, frais de livraison gratuits. Emballé c'est pesé.



 Bon malheureusement je viens de voir que l'offre sur le site n'est plus là, mais je suis sure qu'elle va revenir, donc il faut surveiller :D

Pour information, chez Séphora, le Top Coat est à 13,9€ et la Natural Nail Base Coat est à 11,4€. Je ne fais même pas le calcul :p

Le prix des vernis OPI chez Séphora, véridique !

Voilà, je n'ai pas grand chose à rajouter. La qualité OPI est là.


 La Natural Nail Base Coat est top, elle s'applique parfaitement bien (le pinceau est souple mais ferme donc évite les bavures), sèche très vite.

Le OPI Natural Nails Base Coat
 Le Top Coat, je ne connaissais pas et c'est une révolution. La durée de vie de mon vernis (mais en état potable hein, moi je déteste quand ça commence à s'écailler, à la moindre écaille, je dégage tout) est maintenant de plus d'une semaine sans raccord, sans rien. Ça change la vie :p

Le OPI Top Coat

Voilà ma trouvaille !
J'espère que l'offre sera de nouveau disponible sur Lookfantastic dans les semaines à venir ! :)


PRESENTATION

Type de produit
Base protectrice ongles et top coat
Quantité
2 x 15 mL
Prix
10,5 £ soit 11,8€ environ

EN RESUME

Qualité du produit
10/10

Promesses tenues
10/10
Odeur
10/10
Tenue
10/10
Packaging
10/10
Prix
10/10
TOTAL
10/10

AVIS FINAL

Honnêtement, je suis comblée par cette trouvaille. La Natural Nail Base Coat est top, elle s’applique hyper facilement en couche très fine et sèche dans les 10 secondes. Le Top Coat est quant à lui un must have, il permet à mon vernis de tenir une semaine sans un éclat !
Et pour 11,8€ les deux, j’avoue que j’ai fait une affaire de malade ! Heureuse je suis :p


 





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review