jeudi 22 décembre 2011

L'alternative aux Paint Pots de MAC ? Le 24/7 Shadow Pencil d'Urban Decay - teinte Clinic

Aujourd'hui, je présente une de mes dernières acquisitions makeup, une petite merveille, un des crayons de la gamme 24/7 Shadow Pencils d'URBAN DECAY. J'avais fait l'acquisition du kit de 5 mini crayons dont j'ai parlé dans ce post, et j'en suis ravie jours après jours. Ils peuvent s'utiliser seuls et sont du plus bel effet, mais peuvent également servir de base et renforcer une couleur de fard à paupière. C'est principalement pour cette utilisation que j'ai fait l'acquisition de ce dernier, le 24/7 Shadow Pencil en couleur Clinic. C'est un vert-canard brillant avec un léger éclat argenté. Une tuerie (comme tout ce que j'achète de toute façon :p).


Je confirme que les 24/7 Shadow Pencils d'URBAN DECAY sont vraiment des produits intéressants. Ils peuvent servir de base car ils sont vraiment longue tenue : une fois secs, ca reste. Longtemps même.
Par contre il faut aller vite pour estomper et le travailler, car il sèche assez vite, et ca peut vite devenir dégueu avec des gros patés et marques partout. Mais quand on a pris ce pli, on l'aime d'amour.
Je réaliserais bientot un maquillage avec, car vous verez : ca fracasse !!!!! :D
Cette petite merveille a cependant un prix, et oui, et quand on veut de la qualité, on la paye : 18€. Chez Séphora uniquement. Et ouais.

Allez en attendant, quelques photos du précieux :




Alors ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review