mardi 13 décembre 2011

Un smoky gris métal avec la Black Palette d'Urban Decay

Le Mardi, c'est smoky ! J'ai ressorti ma Black Palette de chez Urban Decay qui était bien cachée sous toutes mes autres palettes (no comment...), et j'ai eu une furieuse envie de smoky gris (et oui, les envies de smoky gris, ca peut pas attendre, définitivement...). Mais après réflexion, j'me suis dit :"Bon Ok, un smoky gris, rien de bien nouveau, comment tu pourrais lui donner une petite touche un peu fraiche ?". Tout simplement grâce, une fois de plus, à un des merveilleux crayons 24/7 Eye Pencils d'Urban Decay. Après un test rapide sur ma main, résultat top, vendu !
En gros, le fard appliqué directement sur la paupière (par dessus une base, of course) est joli, certes. Mais appliqué par dessus un magnifique crayon gris metallisé.... AAAAAAAAAh, une tuerie !!!!


Bref, donc voilà ce que j'ai utilisé :

Teint
BB Cream en teinte dorée d'ERBORIAN
Baked Bronzer d'URBAN DECAY
Blush Sincere de MAC

Yeux
Base Shadow Insurance de TOO FACED
Crayon 24/7 couleur Uzi d'URBAN DECAY, appliqué sur toute la paupière mobile et estompé en remontant dans le creux
Fard Virgin de la palette Naked d'URBAN DECAY en coin interne et sous le sourcil
Fard Barracuda de la Black palette d'URBAN DECAY sur la paupière mobile et estompé jusqu'au dessus du creux, et en ras de cils inférieurs
Fard Black Dog de la Black palette d'URBAN DECAY en coin externe
Crayon 24/7 couleur Zero d'URBAN DECAY dans la muqueuse
Mascara Smoky Lash de MAKE UP FOR EVER


Et hop !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review