lundi 24 octobre 2011

Makeup violet-bleu avec la BOS 4 d'Urban Decay

Aujourd'hui, je poste les photos du makeup que je me suis fait Samedi, une fois de plus avec la magnifique Book Of Shadow 4 de chez Urban Decay, en utilisant des couleurs dans les tons violet/bleu. Une fois de plus, je suis agréablement surprise par les fards, l'intensité et la tenue, par rapport à ce que les blogueuses en disaient, donc je ne regrette définitivement pas mon achat. Au départ on peut se demander comment utiliser les fards, voire on peut même penser que les couleurs ne sont pas terribles. Mais en fait, elles sont juste vraiment sympa, et parfois n'ont pas exactement le même rendu sur la peau que dans la boite (mieux sur la peau, bien entendu).




Produits utilisés
Base de fards Primer Potion  d'Urban Decay neutre
Crayon 24/7 Urban Decay couleur Ransom en base étalé sur toute la paupière mobile
Fard Gravity sur la paupière mobile et depassant au dessus du creux + ras de cils inférieur
Fard Blue Bus en coin interne
Fard Gunmetal sur la partie externe + ras de cil inférieur jusqu'à 1/3
Mascara Haute & Naughty de MAC, embout rose

Je n'ai pas alourdi avec du crayon dans la muqueuse, ni travaillé mes sourcils (j'avais la flemme :p).
Mais voilà le résultat, qui reste relativement soft pour un makeup de journée (enfin, pour moi ;)).


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review