dimanche 16 octobre 2011

Makeup vert avec la BOS 4 d'Urban Decay

Aujourd'hui, j'avais du temps, alors je me suis fait plaisir en prenant un peu de temps pour me faire un makeup. J'ai voulu utiliser pour cela ma nouvelle palette de chez Urban Decay, la Book of Shadows 4. Et oui, car elle est jolie, et elle m'a inspirée. J'ai donc tapé dans les verts car je n'en fais pas souvent.

Voici donc la liste des produits et outils utilisés :

Teint
- Fond de teint Face & Body de Make Up For Ever
- Palette correctrice Make Up For Ever (appliqué sur les imperfections et rougeurs)
- Anti-cernes Tenseur 3 de chez Make Up For Ever

Yeux
- Base de fards Shadow Insurance de Too Faced
- Paint Pot MAC en Blackground que j'applique sur toute la paupière mobile au doigt, et que je dégrade en remontant légèrement au niveau du creux

- Fard Bender de la BOS 4 sous toute la paupière mobile en remontant au dessus du pli (avec un pinceau MAC 239) et en ras de cils inférieurs


- Fard Chrystal de la BOS 4 en coin interne, supérieur et inférieur, que je dégrade dans le vert



- Fard Loaded de la BOS New York (un vert plus foncé que Bender) dans le coin externe interne et externe, appliqué au pinceau MAC 228 et estompé avec un MAC 219


- Fard Zephyr de la BOS 4 en point lumière sous le sourcil



- Estompe avec le pinceau MAC 217 pour étirer et dégrader le fard Bender en remontant au dessus du pli
- Crayon MAC Linger et fard MAC Smut pour les sourcils
- Crayon 24/7 Urban Decay couleur Mildew dans la muqueuse
- Eye Liner 24/7 Urban Decay couleur perversion (noir)
- Mascara Smocky Lash de Make Up For Ever


Voilàààààààààà !!!




Des vues un peu plus rapprochées :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review