dimanche 23 octobre 2011

Makeup nude

Aujourd'hui, un makeup tout simple que j'ai effectué il y a quelques temps deja (je dirais meme plusieurs mois) mais je n'ai jamais publié. C'etait un de ces Dimanche ou je n'avais pas envie de me faire la totale, et ou j'avais envie que me faire belle quand meme :) Donc voila le résultat, basé essentiellement sur le travail du teint.


Si je me rappelle bien, les produits utilisés sont :


Teint
Base visage Prep + Prime de MAC
Primer Potion Pore Perfecting de Urban Decay
Fond de teint HD de Make Up For Ever, appliqué au pinceau 130 de MAC
Anti-cernes Concealer 24/7 d'Urban Decay
Poudre de finition transparente MAC sur la zone T
Poudre livre nacrée teinte Silver Dusk de MAC sur les points de lumière
Blush couleur Sincere de MAC

Yeux
Base de fards Primer Potion transparente d'Urban Decay
Eye liner Ink For Eyes couleur Zero (noir) de Urban Decay
Mascara Haute & Naughty, embout rose, de MAC
Sourcils dessinés avec le crayon sourcils Linger de MAC, et remplis avec le fard Smut de MAC

Lèvres
Crayon lèvres Aqua Lips couleur 3C de Make Up For Ever
Rouge à lèvres Urban Decay couleur Requiem appliqué au pinceau toute en légèreté
Gloss transparent Make Up For Ever


Je sortais de la salle de bain et je n'avais pas envie de me sécher les cheveux, alors j'ai tout plaqué dans une queue de cheval bien tirée.
Voilà !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review