mercredi 1 décembre 2010

Pigments NYX Pearl Mania, revue et swatches

Hello !

J'ai reçu également de ma commande Cherry Culture des pigments NYX de la collection Pearl Mania, à 1,99$ le pigment (non, je ne me suis pas trompée dans le prix :). Bon forcément, ce n'est pas la quantité des pigments MAC (je pense 2 voire 2 fois plus petit) mais ca vaut le coup quand même (voir mon commentaire sur la quantité des pigments MAC dans le post sur les pigments MAD Minerals...).


Je ne les ai pas testés en make-up, mais ils m'ont l'air vraiment pas mal, bien pigmentés et lumineux. Le seul petit défaut, c'est l'emballage... Pas pratique pour prélever les pigments, et en plus, quand on les reçoit, l'étiquette avec le nom du pigment et les ingrédients remonte jusque sur le capuchon...pour l'ouvrir, c'est hyper pratique !!! :D 

Donc voilà les pigments et les swatches:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review