mercredi 1 décembre 2010

Ma palette NYX Gliterrati Glitter Cream Pallet !! :D

Salut tout le monde !!!

J'ai passé une commande NYX sur Cherry Culture que j'ai reçue il y a 3 semaines.
Je fais ici quelques photos de ma palette NYX Gliterrati Glitter Cream.
Je l'ai achetée car ca me fait un stock sympa et pratique de différentes paillettes pour les makeup funky/groovy/emo/tout-ce-que-tu-veux. Au moins, ca, c'est fait :D


Pas moins de 21 fards paillettes. J'ai tenté un makeup smocky bleu l'autre jour (photos à venir) et j'ai utilisé des paillettes bleus en touche finale sur la paupière mobile. C'est très joli. Par contre, les paillettes ne sont pas faciles à travailler. La texture est à mi-chemin entre crème et paillettes pures. Du coup j'ai trop insisté et trop appuyer pour obtenir le crémeux qui fixera le tout à l'application...bilan mon makeup avait une facheuse tendance à creaser...Bouuuh. Je pense que la prochaine fois, je prendrais un liner pailleté en base pour figer le tout et je prendrais légèrement les paillettes sur la palette (c'est mon petit conseil)...

Donc voila la jolie palette de fifille (je sais que ma belle-fille va vouloir me la chourer direct !!!)

Hop les photos !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review