mercredi 1 décembre 2010

Echantillons de pigments MAD Minerals, swatches

Kikooo !!

Il y a 3 semaines, j'ai reçu ma commande de 20 échantillons de pigments MAD Minerals. J'ai demandé à ce qu'ils soient packagés en petits pots transparents (ils peuvent aussi les mettre dans des sachets, mais moi je trouve ca bof...tu en perds forcément plus que dans des "jars"). Mes pigments se trouvent dans la catégorie Multi Use Mineral Colors.
Le prix pour les 20 échantillons : 33,49$. Pour le prix je suis très très contente, car ca va me durer un moment. Et finalement, je trouve ca mieux que d'acheter les pigments MAC (même si je les adore) en full size, car au moins j'en ai des différents et dans des formats que je sais que je vais utiliser :)


Ils sont trop trop jolis ! Effectivement, une petite collection de 20 petites boites pleines de couleurs, en tant que nana qui se respecte, ca me fait vraiment triper, je suis comme une gamine :D

Je n'en ai essayé que quelques uns aujourd'hui, je n'ai pas encore eu l'occasion de tous les tester, mais ils sont trop beaux :)
J'aurais plutot tendance à utiliser les pigments par-dessus mes fards classiques, pour intensifier la couleur. J'ai pris principalement des pigments glitter ou shimmer assez intenses. Le peu que j'en ai utilisé, c'est en accentuation d'une couleur, ou alors comme highlight.

Bref assez de blabla, voici les swatches :)








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review