mercredi 1 décembre 2010

Makeup Smocky Bleu avec la Black Palette Urban Decay

Coucou !!!

Premier essai du fard Sabbath de la Black Palette Urban Decay.
J'ai vraiment voulu utiliser ce fard et le travailler presque seul. Je regrette de ne pas avoir mis une base plus foncée comme le Paint Pot MAC Blackground que je n'ai pas utilisé pour ce makeup, mais j'aurais du, je pense que ca aurait encore fait davantage ressortir le bleu :)
Je passe le teint car je n'ai pas passé un temps incroyable dessus étant donné que je sortais et que j'étais pressée :)


Yeux
Too Faced Shadow Insurance
Urban Decay Black Palette FaP Sabbath et Jet (en coin externe)
Urban Decay Ammo Palette FaP Shattered
Pigment MAD Minerals Furious en coin interne (j'aurais du rajouter également un peu de pigment MAC Platinum, ca aurait illuminé le regard...là c'est un peu terne...)
Urban Decay Deluxe FaP Ruthless
Mascara MAC Haute & Naughty
Crayon Urban Decay 24/7 Oil Slick

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review