dimanche 30 janvier 2011

Makeup de soirée violet et noir

Salut !!!!

Je me suis fait un petit maquillage pour sortir hier soir, et j'ai eu envie de violet, ca faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. J'ai  essayé de l'égayer avec un eyeliner pailleté violet de chez Urban Decay, l'Heavy Metal Eye Liner en Metalhead.
Et puis j'ai tenté la pause de faux-cils de chez MAC, bon ca a pas été une méga réussite donc au final je les ai enlevés :D
Voici les produits utilisés:

Teint
Urban Decay Cream-to-Powder Foundation
Blush MAC
Poudre Mineralize MAC Medium Light

Levres
MAC Viva Glam en V

Yeux
Base Urban Decay Primer Potion en Eden
MAC Paint Pot Blackground sur la paupière mobile en sur-base
Fap Urban Decay Black Palette Black Dog sur la paupière mobile + sous l'oeil
Fap Urban Decay Black Palette Jet en dégradé sur le pli + en dégradé sous l'oeil
NYX Pearl Mania en Purple sur le coin interne étendu au milieu de la paupière haut et bas
MAC Platinum pigment en coin interne
Urban Decay Naked Palette fard Virgin en highlight

Et voila !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review