Ce soir, je me suis tentée un makeup assez chargé et bien bien pailleté, normal, on est la veille du réveillon de Noël :D Tous ces tutos, ces photos postées sur des paillettes, ca m'a donné envie de ressortir mes BarryM Glitter Dust que j'avais un peu mises de coté. Comme aujourd'hui j'avais un maquillage dans les tons de vert (et que je ne me suis pas démaquillée avant d'appliquer des couleurs plus intenses), je me suis dit que j'allais rester dans le vert.
J'ai donc utilisé mon BarryM Glitter Dust teinte #21 (voir la présentation de mes BarryM Glitter Dust dans ce post), que j'ai mélangé à un peu de MAC Mixing Medium (que j'avais présenté dans ce post, mais un Fix+ de MAC OU Mist and Fix de MAKE UP FOR EVER sont parfaits également) afin d'avoir un effet très intense et que les paillettes ne se barrent pas uniquement sur les joues :)
Le pigment BarryM Glitter Dust 21, un noir pailleté vert |
Le MAC Mixing Medium utilisé pour humidifier le pigment |
Ensuite j'ai dégradé et fait mon estompe avec le fard Humid mais appliqué très légèrement dans le creux avec un pinceau MAC 217. Tout doucement. Ensuite j'ai utilisé le fard Naked de la palette Naked d'URBAN DECAY (mais n'importe quel fard beige fait l'affaire) pour estomper les couleurs, et j'ai mis un highlight en dessous du sourcil (et pour finir l'estompe).
J'ai fait le meme travail en ras de cils inférieurs.
J'ai appliqué un kohl noir dans la muqueuse, et mis deux couches de mascara (ici le MAC Haute & Naughty, voir ici pour une rapide présentation).
Avec le recul en voyant les photos, j'aurais pu rajouter un trait de liner pailleté (genre un Candy Glitter Liner de NYX, voir ma revue ici) pour accentuer le coté pailleté, mais je suis deja contente du résultat. Finalement sur les photos on dirait un smoky noir avec quelques paillettes, mais en vrai, il est vraiment plus pailleté sur la paupière mobile.
j'aime beaucoup comme tous tes MU et suis tentée par les pigments barry m!:)bisous
RépondreSupprimer