vendredi 19 octobre 2012

Makeup avec les fard Occupy de la Vice Palette d'URBAN DECAY

Bon, après avoir vu les commentaires sur ma revue de la Vice Palette d'URBAN DECAY, je me suis dit qu'il fallait que je laisse une chance au fard Occupy. Je me suis donc éxécutée ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai utilisé en tant que fard principal de mon makeup. Et ben j'ai bien fait. Avec une bonne base, il est ...sublime ! Et il tient, il ne se barre pas, n'a pas fait plus de chutes que ca, nan vraiment, quand je l'ai essayé l'autre soir, mes paupières devaient être dans un sale état pour que ca n'adhère pas...





Bref, j'ai donc utilisé ma Vice Palette pour mon makeup du jour, dont voici le résultat :)

TEINT
BB Crème teinte dorée d'ERBORIAN
Palette de camouflage #5 de chez MAKE UP FOR EVER
Blush Quickie de chez URBAN DECAY

YEUX
Base Primer Potion teinte Eden de chez URBAN DECAY
Paint Pot teinte Pure Creation de chez MAC
Fard Occupy (paupière mobile et ras de cils) de chez URBAN DECAY
Fard Armor (creux de paupière) de chez URBAN DECAY
Fard Black Market (coin externe) de chez URBAN DECAY
Fard Nevermind (coin interne) de chez URBAN DECAY
Fard Anonymous (sous le sourcil et dégradé) de chez URBAN DECAY

LEVRES
Rien (mais j'aurais du :/)









2 commentaires:

  1. Pas mal du tout ! ca tente ! je n'ai pas d'UD comme make Up ! je sais meme pas s'il y en a dans mon SEphora ! mais heureusement il y a le net ! ;)

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review