vendredi 5 octobre 2012

Makeup rose avec le fard Junkshow de chez URBAN DECAY

Aujourd'hui, je reviens avec un makeup que j'ai tenté avec un fard que je n'utilise jamais, et que je pense je n'utiliserais pas beaucoup car ce n'est pas trop mon style, c'est le fard rose flashy Junkshow de chez Urban Decay, que l'on trouve dans la palette 15th Anniversary.
Je n'ai utilisé que cette couleur flashy, et j'ai compensé avec du noir et gris pour atténuer le coté un peu trop girly.
Les couleurs utilisées viennent toutes de la palette 15th Anniversary: Junkshow (rose, en paupière mobile et ras de cils inférieurs, et très légèrement en estompe après Ace), Ace (gris, en creux et estompe), Blackout (noir, en coin externe haut et ras de cils inférieurs), Tainted (rose pale, en coin interne) et Vanilla (en point de lumière sous le sourcil). J'ai rajouté un liner pailleté  rose de chez NYX (Candy Glitter Liner) et j'ai appliqué le crayon 24/7 Glide-On Pencil en teinte Perversion (le noir de chez noir) en ras de cils inférieurs et en muqueuse. Le mascara, ca doit etre le Smoky Lash de Make Up For Ever (des fois je fais pas attention à ce que je prends comme mascara :p).

Voici le résultat :)









Définitivement, le rose ce n'est pas ma couleur :)
Mais pour le test, j'aime bien le résultat quand meme :D

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review