vendredi 8 juin 2012

Makeup violine avec Half Truth, Ace et Omen de la palette 15th Anniversary d'URBAN DECAY

Aujourd'hui, je reviens avec le makeup que j'ai porté hier, réalisé avec la palette 15th Anniversary de chez URBAN DECAY.
J'ai sorti les fards Half Truth, Ace, Omen et Vanilla et je me suis fait un léger smoky un peu coloré.
Vu le temps pourri en ce moment, j'en profite pour faire des makeups encore un peu chargés (il fait pas 35° et ca dégouline pas de partout). Bref, voilà les produits utilisés :

TEINT
Fond de teint HD teinte 117 de chez MAKE UP FOR EVER
Anti-cernes Tenseur teinte 3 de MAKE UP FOR EVER
Blush teinte Quickie de chez URBAN DECAY

YEUX
Primer Potion teinte Eden de chez URBAN DECAY
Crayon 24/7 Glide-On teinte Ransom de chez URBAN DECAY (paupière mobile et ras de cils)
Fard Omen de chez URBAN DECAY (coin interne)
Fard Half Truth de chez URBAN DECAY (paupière mobile et ras de cils)
Fard Ace de chez URBAN DECAY (creux et ras de cils)
Fard Blackout de chez URBAN DECAY (coin externe)
Mascara Smoky Lash de chez MAKE UP FOR EVER








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review