jeudi 7 juin 2012

Makeup bleuté avec Cop a Teal, Smolder et Nice Ash de TOO FACED

Aujourd'hui, je reviens avec un makeup que j'ai réalisé avec ma palette Too Faced Sweet Dreams.  J'avais une grosse envie de bleu et gris, alors je me suis dit que ces couleurs seraient parfaites : le Cop a Teal, le Smolder et le Nice Ash, avec une touche de Satin Sheets en coin interne. J'ai fait simple et efficace, pour la journée (oui nous sommes au Printemps mais il fait vraiment un temps de merde).

Voici ce que j'ai utilisé :

TEINT
Fond de teint HD teinte 117 de MAKE UP FOR EVER
Palette de camouflage #5 de MAKE UP FOR EVER
Blush teinte Sincere de MAC

YEUX
Base Primer Potion teinte Eden de URBAN DECAY
Crayon Glamorous Eye Pencil teinte 409 de chez KIKO (paupière mobile et ras de cils)
Fard Cop a Teal de TOO FACED (paupière mobile et ras de cils)
Fard Nice Ash de TOO FACED (creux et dégradé)
Fard Smolder de TOO FACED (coin enterne)
Fard Satin Sheets de TOO FACED (coin interne)
Crayon Uzi de URBAN DECAY (muqueuse)
Mascara Smoky Lash de MAKE UP FOR EVER


Voici le résultat :







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review