mercredi 6 juin 2012

Les nouveaux fards de chez URBAN DECAY sont la ! A moi AC-DC !

Aujourd'hui, je vous présente un fard dont j'ai fait l'acquisition hier (je n'ai pas pu m'empecher) car ca y est, les nouveaux fards Urban Decay sont sortis !!!!


 Comme je l'annoncais dans ce post, Urban Decay a décidé de reformuler tous ses fards à paupière, et lance donc une toute nouvelle gamme : nouvelle texture, meilleure pigmentation, nouveau boitier, et nouveau concept. Bref, je ne refais pas mon article.


 Comme je le disais, j'ai deja presque tous les nouveaux fards dans des palettes, donc pas d'interet de les racheter. Par contre, il y a un fard qui me tentait depuis longtemps, c'est le fard AC-DC, que l'on trouvait dans la palette Midnight Emergency, mais j'avais deja tous les autres alors pas d'interet d'acheter cette palette :)

Donc hier en me baladant je tombe sur cette nouvelle collection (Urban Decay fait une animation toute la semaine pour la sortie de sa Build Your Own palette et de ses nouveaux fards). Malheureusement, les présentoirs ne sont pas encore disponibles, donc j'ai pu tester les fards...
Mais je me suis pris AC-DC.


AC-DC est un violet fumé irisé, que je trouve très très chouette, car il fait partie (selon moi) des fards qui se suffisent a eux meme pour un makeup - c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, un makeup légerement smoky uniquement avec ce fard, classique mais efficace.


Je trouve le boitier vraiment très très sympa, ca fait classe. Rien a voir avec les boitiers MAC de base. Non, c'est chiadé. Mais bon, on n'achete pas un produit pour ca, hein ? :D



Au niveau du fard, je n'ai pas beaucoup de comparaison possible car je n'avais pas ce fard avant, donc je ne peux pas comparer. Comme d'habitude, super pigmentation, pas de probleme la dessus. Il n'est pas poudreux, il s'estompe très bien, niquel. Je suis vraiment contente de l'avoir enfin ce fard :)


Bon voila, j'attends avec impatience qu'Urban Decay sorte de nouveaux fards inédits, mais j'aime le concept en tout, et en vrai, le boitier est vraiment trop joli !!!

Ces nouveaux fards sont désormais disponibles chez Séphora pour 17€.


2 commentaires:

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review