lundi 2 avril 2012

Le shampooing Brillance de chez YVES ROCHER

Aujourd'hui, je passe en revue un shampooing que j'ai acheté il y a quelques temps chez Yves Rocher et que j'utilise régulièrement, en alternance avec mon shampooing de chez Lush et mon Cadum. C'est un shampooing spécial cheveux ternes, le Brillance (pour cheveux normaux à gras).



J'aime bien ce shampooing car il laisse mes cheveux vraiment doux, il est sans parabens et made in France. 



 La texture est plutot épaisse, voire un peu trop. Du coup, on est obligées d'en mettre pas mal pour que cela mousse bien sur les cheveux, c'est vraiment dommage.


Après application et rincage, niquel, mes cheveux sont doux, lisses et sans fini gras, ce que j'apprécie (je n'ai pas les cheveux très très gras, c'est à dire que ca tient deux jours, après, c'est trop compliqué, je déteste avoir les cheveux sales...).


 Il est vendu 4€ pour 200mL, mais il est très régulièrement à 2€ avec les réductions Yves Rocher. Très correct par rapport au prix des shampooings en grande surface.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review