lundi 2 avril 2012

Le fard Brun de chez MAC

Allez, on continue dans ma série de fard MAC dans les tons brun. Et la, et bien ce fard porte très bien son nom par rapport à ma série : il s'appelle...bah Brun :D Et il est...bah brun, tiens ! Bon, brun foncé, mais brun. Mat. Un MEGA basique, c'est clair, mais je suis contente de l'avoir, c'est du MAC, ca s'applique niquel, ca se dégrade niquel, parfaitement pigmenté, transportable dans ma palette de 15 ou dans mes quads. Un fard à posséder !




Rien de transcendant, mais un joli brun.
Dispo en recharge à 13€ et en boitier à 17€ chez MAC.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review